Tempo em Setúbal

domingo, 29 de agosto de 2010

Charles Aznavour : Hier encore


.
.

cainkuri | 28 de setembro de 2006
Charles Aznavour

((Thanks to Montmib for sending me the lyrics))


Lyrics Aznavour : Hier encore
Lyrics Aznavour : Hier encore Voici direct ce qu'il dit durant sa chanson. C'est excellent ! Merci de la garder sur youtube et d'y ajouter les paroles à côté.

Charles Aznavour : Hier encore

Lorsque lon tient,
Entre ses mains,
Cette richesse,
Avoir 20 ans,
Des lendemains plein de promesses,
Quand lamour, sur nous se penche,
Pour nous offrir ses nuits blanches,
Lorsque lon voit,
Loin devant soi, vivre la vie,
Broder lespoir, riche de joies, et de folies,
Il faut boire,
Jusquà livresse, sa jeunesse,

Tard, tous les instants de nos 20 ans nous sont comptés,
Et jamais plus, le temps perdu, ne nous fait face,
Il passe,
Souvent en vain, nous tend les mains, et nous regrette,
Il est trop tard,
Sur son chemin, rien ne larrête,
On ne peut garder sans cesse, sa jeunesse.

Hier encore, javais 20 ans, je caressais le temps et jouait de la vie,
Comme on joue de lamour et je vivais la nuit, sans compter sur mes jours qui fuyaient dans le temps,
Jai fait tant de projets qui sont restés en lair,
Jai fondé tant despoirs qui ses sont envolés,
Et je reste perdu ne sachant où aller,
Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en tête,

Hier encore, javais 20 ans, je gaspillais le temps, en croyant larrêter,
Et pour le retenir, même le devancer,
Je nai fait que courir, je me suis essoufflé,
Ignorant le passé, conjuguant au futur,
Je précédais de moi toute conversation,
Et donnais mon avis, ce que je voulais de bon,
Pour critiquer le monde avec désinvolture,

Hier encore, javais 20 ans, mais jai perdu mon temps, à faire des folies,
Qui ne me laissent au fond rien de vraiment précis,
Que quelques rires au fond et la peur de lennui,
Car mes amours sont morts avant dexister,
Mes amis sont partis, ils ne reviendront pas,
Par ma faute jai fait le vide autour de moi,
Et jai gâché ma vie et mes jeunes années,
Du meilleur et du pire en jetant le meilleur,
Jai figé mes sourires, jai glacé mes pleurs,
Où sont-ils à présent, à présent, mes 20 ans ?

Lorsque lon tient, entre ses mains, cette richesse,
Avoir 20 ans, des lendemains plein de promesses,
Il faut boire, jusquà livresse, sa jeunesseeeeeeeee !!!!!!
.
.

Sem comentários:

Ilusionismo Quadrilátero

ILUSIONISMO
.

* Victor Nogueira .
.
Ele há um tempo p’ra tudo na vida
Cantando hora, minuto, segundo;
Por isso sempre existe uma saída
Enquanto nós estivermos neste mundo.
.
Há um tempo para não fenecer
Há mar, sol, luar e aves com astros
Há uma hora p'ra amar ou morrer
E tempo para não se ficar de rastos.
.
P'ra isso e' preciso sabedoria
Em busca dum bom momento, oportuno,
Com ar, bom vinho, pão e cantoria,
Sem se confundir a nuvem com Juno.
.
1991.08.11 - SETUBAL